vendredi 18 juin 2010

Bonjour!
***
Aujourd'hui, beaucoup d'arrivages
en boutique, mais essentiellement
des ré-approvisionnements!
Tout part à une vitesse incroyable,
merci pour votre confiance sans cesse renouvelée!!!
***
Voici une nouveauté à vous montrer quand même:
une planche de tampons clear
de chez infocréa:
"Minis étiquettes vintage" à 9.50€ la planche
De jolies petites étiquettes à poser partout:
sur des pages, des minis...
mais aussi en tant qu'étiquette-cadeau
ou pour noter le goût de votre confiture-maison...
(moi, je vais les utiliser pour noter le contenu
des petits sacs de ma grande quand elle partira en classe de mer,
et certainement aussi pour la boutique ^^)
bref, des étiquettes toutes mignonnes
à poser sur tout et n'importe quoi! ***
Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end
j'imagine ensoleillé mais aussi musical!
(j'adore quand la fête de la musique
est proche d'un week-end!!!)
A très bientôt
Marie
:-)